La procédure qui suit comporte deux (2) étapes distinctes :
- Récupérer les données associées aux projets
- Télécharger les documents joints
Récupérer les données associées aux projets
La combinaison de trois (3) rapports est nécessaire afin de récupérer les données saisies dans IFR. Vous trouverez ci-dessous les démarches et les paramètres à choisir pour chaque rapport :
- Projets - Vue de l'établissement participant
À partir du menu, choisir « Rapports », sélectionner « Projets - Vue de l'établissement participant » et cliquer sur « Suivant ».
Indiquer les paramètres ci-dessous. Votre établissement sera sélectionné par défaut. Quant au service, il est possible de laisser en blanc pour récupérer toutes les services dans un seul rapport. Sinon, il est possible d'avoir un rapport par service, le cas échéant. Une fois les paramètres choisis, cliquer sur « Générer XLSX ».
Ce message apparaîtra, il suffit de cliquer sur « OK » afin que le fichier Excel soit créé.
Le fichier peut être récupéré à partir des « Téléchargements » de votre « Explorateur de fichiers ».
- Dates butoir des projets - Vue de l'établissement participant
À partir du menu, choisir « Rapports », sélectionner « Dates butoir des projets - Vue de l'établissement participant » et cliquer sur « Suivant ».
Indiquer la date ci-dessous. Votre établissement sera sélectionné par défaut. Quant au service, il est possible de laisser en blanc pour récupérer toutes les services dans un seul rapport. Sinon, il est possible d'avoir un rapport par service, le cas échéant. Une fois les paramètres choisis, cliquer sur « Générer XLSX ».
Ce message apparaîtra, il suffit de cliquer sur « OK » afin que le fichier Excel soit créé.
Le fichier peut être récupéré à partir des « Téléchargements » de votre « Explorateur de fichiers ».
- Statuts d'autorisation des projets - Vue de l'établissement participant
À partir du menu, choisir « Rapports », sélectionner « Statuts d'autorisation des projets - Vue de l'établissement participant » et cliquer sur « Suivant ».
Indiquer la date ci-dessous. Votre établissement sera sélectionné par défaut. Quant au service, il est possible de laisser en blanc pour récupérer toutes les services dans un seul rapport. Sinon, il est possible d'avoir un rapport par service, le cas échéant. Une fois les paramètres choisis, cliquer sur « Générer XLSX ».
Ce message apparaîtra, il suffit de cliquer sur « OK » afin que le fichier Excel soit créé.
Le fichier peut être récupéré à partir des « Téléchargements » de votre « Explorateur de fichiers ».
Télécharger les documents joints
La récupération des documents sauvegardés dans les projets se fait manuellement. Il faut se rendre dans chaque projet et sous les différents onglets nommés « Documents joints ». L'image ci-dessous démontre les endroits où se trouvent ces onglets.
- Au niveau du projet, dans l'onglet « Documents joints ». Télécharger chaque document en cliquant sur . Le fichier peut être récupéré à partir des « Téléchargements » de votre « Explorateur de fichiers ».
- Au niveau de chaque financement, dans l'onglet « Documents joints ». Télécharger chaque document en cliquant sur . Le fichier peut être récupéré à partir des « Téléchargements » de votre « Explorateur de fichiers ».