Gestion des programmes de fonds internes dans ERC

Avec un profil d’administration, il est possible de créer et de modifier des programmes de fonds interne à votre établissement. Ces programmes ne seront diffusés qu’aux abonnés d’ERC dont l’établissement d’attache est le vôtre. 

Accédez à la page de votre établissement en le recherchant à partirde du menu « Administration »(  ≡≡ ).

Vous pourrez visualiser la liste de tous vos programmes internes sur cette page. Pour en ajouter un nouveau, cliquer sur « Å » en haut à droite de la liste. Vous aurez ainsi accès à un formulaire à remplir. Les informations marquées d’un astérisque (*) sont obligatoires. 

a. Notez que la case fonds interne sera cochée par défaut dans les caractéristiques « Autres » du programme.

b. Il est possible de sélectionner plus d’une valeur d’admissibilité.

c. Vous pouvez sélectionner toutes les disciplines d’un champ disciplinaire, en cliquant sur le texte en bleu.

d. La description et les mots clés sont optionnels, mais peuvent aider à raffiner la recherche pour vos utilisateurs.

e. Pour ajouter une date de concours à diffuser, vous devez cliquer sur le symbole + du bandeau « Concours ».

f. N’oubliez pas de sauvegarder une fois la saisie terminée. Vérifiez également les messages de validation qui pourraient apparaître en bas de l’écran.


Date de création: 20/07/2023 13:46      Mis à jour: 20/07/2023 13:46
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