Saisie des lettres d'intentions

Plusieurs programmes de financement nécessitent le dépôt d'une lettre, d'un avis d'intention ou d'une pré-demande avant le dépôt de la demande complète. Toutes ces étapes préalables à la demande sont regroupées dans les logiciels de l'écosystème de la recherche de l'Université du Québec sous le terme "Lettre d'intention". Ces étapes ne sont pas toujours éliminatoires, cependant, lorsqu'elles le sont, il faudrait les saisir dans IFR afin de bien refléter l'effort de recherche des établissements même lorsque le projet est refusé à l'étape de la lettre d'intention. Voici comment faire la saisie de telles demandes:

1 - Saisir un financement en sélectionnant l'étape de la lettre d'intention et en indiquant le montant demandé à 0,01$. 

2 - En fonction du résultat de l'étape de la lettre d'intention vous pourrez ajouter le statut de demande "Acceptée" ou "Refusée".

3 - Dans la très grande majorité des cas, cette étape n'est pas financée. Rien ne doit donc être saisi dans les Intentions de ce financement.

4 - Créer un 2e financement pour saisir l'étape de la demande comme d'habitude.

Vous pourrez donc voir les deux étapes de demande de financement dans l'onglet Financement de votre projet.




Date de création: 27/07/2022 11:08      Mis à jour: 06/10/2022 14:30
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